Qui sommes-nous ?
A votre service, PARMEXPERTS, professionnels du contrôle immobilier depuis plus de 10 ans, vous propose la réalisation de tous vos diagnostics obligatoires et recommandés dans le département des Alpes Maritimes. Nos récentes certifications et formations nous permettent de vous faire profiter des normes à jour ainsi que des derniers textes législatifs, en perpétuelle évolution dans notre métier.
Autant d’atouts majeurs qui confèrent à notre structure l’assurance d’un contrôle de qualité et d’un conseil pertinent.
Pierre MICEK, Directeur Général de PARMEXPERTS
« Toute transaction immobilière exige des diagnostics. Souvent couteux, ils sont à la charge du vendeur. Notre offre de service ne repose pas uniquement sur des prestations réalisées dans les règles de l’art et au meilleur coût, elle nous implique également dans une notion de conseils professionnels et judicieux afin d’optimiser au mieux votre projet immobilier »
Nos outils informatiques vous proposent des rapports clairs, détaillés agrémentés de photos, plans et schémas, sous forme papier ou électronique. Il vous exonère de votre garantie contre les vices cachés.
Notre but : vous permettre de finaliser rapidement votre transaction
Rapport disponible via internet sur votre compte pro, formation sur le contenu des rapports, rapidité d’intervention, partage des connaissances sur la législation. Mise en copropriété, nous assurons l’ensemble de la prestation en collaboration avec notre cabinet d’avocat pour la partie juridique.
Notre but : vous proposer des aides à la vente et renforcer votre rôle de conseil.
Richard AUDA, Président de PARMEXPERTS
« Ce métier exige rigueur, ouverture d’esprit et réactivité dans une évolution perpétuelle de la réglementation, il permet le mélange du contact humain et le respect des règles, il me plait d’avoir à partager mon expérience et mon expertise. »
L’assurance d’un contrôle sérieux et impartial vous permettra de vous projeter dans des conditions optimales pour votre nouvelle acquisition, ou de s’assurer que celui-ci correspond à la qualité et la réalité de vos attentes. Notre rôle de conseil doit vous permettre aussi d’améliorer votre logement (économie d’énergie, confort de vie)
Notre but : vous permettre d’avoir des informations objectives sur » le projet de votre vie »
Pourquoi nous confier vos diagnostics immobiliers ?
- Proximité (bureau en centre-ville)
- Disponibilité (nos diagnostics sont réalisés par les associés du cabinet)
- Conseil (nombreuses années de référence dans le bâtiment)
- Confidentialité (Article L271-6 du Code de la Construction et de l’Habitation)
- Matériel dernière génération (mesure affinées), site internet particulier et pro
- Logiciel certifié ADEME (règlementaire à partir du 1er Janvier 2012)
- Croquis et plans 3D
Autant d’atouts majeurs qui confèrent à notre structure l’assurance d’un contrôle de qualité et d’un conseil pertinent.
Pierre MICEK, Directeur Général de PARMEXPERTS
« Toute transaction immobilière exige des diagnostics. Souvent couteux, ils sont à la charge du vendeur. Notre offre de service ne repose pas uniquement sur des prestations réalisées dans les règles de l’art et au meilleur coût, elle nous implique également dans une notion de conseils professionnels et judicieux afin d’optimiser au mieux votre projet immobilier »
Propriétaire : un diagnostic de qualité sécurise et facilite votre transaction.
Nos outils informatiques vous proposent des rapports clairs, détaillés agrémentés de photos, plans et schémas, sous forme papier ou électronique. Il vous exonère de votre garantie contre les vices cachés.
Notre but : vous permettre de finaliser rapidement votre transaction
Professionnel de l’immobilier : des outils modernes de communication à votre disposition
Rapport disponible via internet sur votre compte pro, formation sur le contenu des rapports, rapidité d’intervention, partage des connaissances sur la législation. Mise en copropriété, nous assurons l’ensemble de la prestation en collaboration avec notre cabinet d’avocat pour la partie juridique.
Notre but : vous proposer des aides à la vente et renforcer votre rôle de conseil.
Richard AUDA, Président de PARMEXPERTS
« Ce métier exige rigueur, ouverture d’esprit et réactivité dans une évolution perpétuelle de la réglementation, il permet le mélange du contact humain et le respect des règles, il me plait d’avoir à partager mon expérience et mon expertise. »
Futur acquéreur
L’assurance d’un contrôle sérieux et impartial vous permettra de vous projeter dans des conditions optimales pour votre nouvelle acquisition, ou de s’assurer que celui-ci correspond à la qualité et la réalité de vos attentes. Notre rôle de conseil doit vous permettre aussi d’améliorer votre logement (économie d’énergie, confort de vie)
Notre but : vous permettre d’avoir des informations objectives sur » le projet de votre vie »